TUTO, bouteille sensorielle.

Nous savons tous que les meilleurs jouets ne sont pas forcement ceux que l’on achète et encore moins ceux qui coûtent un bras. Je m'explique vous offrez le plus beau et le plus cher des cadeaux à noël, pour votre petit bout, et lui en 5 minutes il fini par jouer avec le ruban et le carton. Super, la prochaine fois je lui achèterai un rouleau de ruban et basta !!
Donc il y a quelques jours en me promenant sur Pinterest, j'ai vu des bouteilles sensorielles faite a partir de bouteilles d'eau, et je me suis dis :"Tiens sympa...".
Donc voici mon bib sensoriel, confectionné avec des petits confettis d'halloween.

Il vous faut pour le réaliser:


Un biberon sans motif
Des confettis, pompons, perles, des paillettes....
De l'eau

De la glycérine (facultatif)

De la colle

Remplir le biberon selon vos goûts et humeur du moment (perles, paillettes...), ajouter l'eau, un bouchon de glycérine (elle empêchera les petit objets de s'abimer dans l'eau). Refermer le bouchon et n'oublier pas de le coller afin que votre bout de chou ne puisse pas l'ouvrir.
 Et voila, sympa et pas cher...





PS:La glycérine s'achète en pharmacie, comptez 3€ la petite bouteille.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire